The Den of the creators
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gracieusement invitée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chtimigi
Invité
Anonymous


Gracieusement invitée Empty
Message(#) Sujet: Gracieusement invitée Gracieusement invitée Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:37

Alors, je rejoins quelques membres sur l'invitation de Pandi. Certaines d'entre vous me reconnaitront (du moins, je l'espère).

Gracieusement invitée 586932

Voici ma bio extraite d'un autre forum parce que je ne savais pas quoi dire d'autre.

Je suis une "france trotteuse" pourrait-on dire. Mon travail m'a fait beaucoup voyagé. Native du Nord de la France, je l'ai descendu vers le sud (région aquitaine) puis remonté (vers la Normandie) et je suis actuellement sur la cote atlantique. Pour une native du nord, ca change énormément d'avoir l'océan aux portes du département.

Je suis tombée sur les forums Internet séries TV depuis maintenant 3 ans en simple lectrice. Je suis tout à fait novice pour l'utilisation des forums mais je ne demande qu'à apprendre, je suis bonne élève.

En ce qui concerne mes goûts télé, je suis surtout attirée par tout ce qui est fantastique, science fiction et un peu policier. J'avais beaucoup aimé JAG et je ne suis pas dépaysée avec NCIS. Mais j'aime surtout R.D. Anderson donc McGyver et Stargate SG1, Code Quantum, The Sentinel, Star Trek Enterprise, Mutant X, Poltergeist, Odyssey 5, Jake 2.0, John Doe, The Crow, The Caméléon et bien d'autres du même style.

Je suis devenue un auteur de fanfics (pas toutes terminées malheureusement) depuis déjà quelques années mais je n'avais jamais publié jusqu'à très récemment (4 mois). J'ai écris et osé publié ma première fic sur 3 forums différents. J'ai actuellement quatre gros projets en cours d'écriture sur NCIS dont une particulièrement bien avancée. Comme j'écris de longues, très longues histoires, j'avance à petits pas, je passe de l'une à l'autre au gré de mes idées et du temps pour écrire.

J'espère avoir le plaisir de lire de bonnes histoires (mais ce sera certainement le cas vu la liste des auteurs que je connais) et que vous apprécierez mes écrits également (du moins je l'espère sinon je ne publie pas).

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gracieusement invitée Empty
Message(#) Sujet: Re: Gracieusement invitée Gracieusement invitée Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:30

Gracieusement invitée 825372


Gracieusement invitée 586932
Bienvenue chtimigirl, je suis très contente de te retrouver. Gracieusement invitée 401868
Un grand merci à Pandi Gracieusement invitée 669339

Je pense que tu vas te plaire avec nous. C'est un forum sympa avec une ambiance cool. Gracieusement invitée 15970
Et comme tu l'as remarqué on a de grands auteurs talentueux. Et avec toi cela nous en fait un de plus ! Gracieusement invitée 105583
Je languis de te lire sur ce fofo.
J'espère que tu viendras aussi jouer avec nous, parler au bar, nous faire découvrir ton pays ... Gracieusement invitée 913694

Par contre, je suis désolée mais tu as un accés très restreints tant que tu ne fais pas partie d'un groupe (il y a même des topics que tu ne peux pas voir !). Je n'ai pas la possibilité technique de t'en ouvrir les accés et notre Elf est malheureusement dans l'impossibilité de ce connecter à internet ces jours ci. Elle devrait revenir au plus tard dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Mémé de Tony
avatar

Féminin
Âge : 70
Localisation : Au Québec au printemps, la neige commence a fondre!
Emploi/loisirs : lecture de slash, écriture, voyages
Messages : 521
Humeur : rose

Gracieusement invitée Empty
Message(#) Sujet: Re: Gracieusement invitée Gracieusement invitée Icon_minitimeSam 10 Jan - 5:18

Gracieusement invitée 139226 Gracieusement invitée 105583 Gracieusement invitée 723378 Gracieusement invitée 105583 Bienvenue chtimi, contente de te voir sur ce forum. C'est vrai ce que jacen a dit c'est super sympathique. Et j'ai bien hâte de te lire dans ton gros projet. Et j'espère que tu aimeras jouer dans le » spécial Canada» échange de nos cultures. Gracieusement invitée 139226
Revenir en haut Aller en bas
Thestrangelf
~Bishop for ever <3 ~
Thestrangelf

Féminin
Âge : 39
Prénom : Marie-Madeleine
Messages : 2553
Spécialité : Fanvids

Gracieusement invitée Empty
Message(#) Sujet: Re: Gracieusement invitée Gracieusement invitée Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:51

Gracieusement invitée 68662 T'a fais ta présentation en tant qu'invité?


Pas grave Gracieusement invitée 913694


Je te souhaite la Bienvenue Gracieusement invitée 7216 avec un peu de retard Gracieusement invitée 94092


Tu peux aller partout maintenant puisque je t'ai mise dans le groupe membre et NC-17 Gracieusement invitée 15970


Voilà bon voyage, écrit bien, lis bien Gracieusement invitée 731686


Gracieusement invitée 582686
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1uCkcH_lwFuTS_SFuQ4myg
Samounette

Samounette

Féminin
Âge : 31
Emploi/loisirs : No-Life
Messages : 1587
Spécialité : Fanarts

Gracieusement invitée Empty
Message(#) Sujet: Re: Gracieusement invitée Gracieusement invitée Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:56

Welcome Gracieusement invitée 669339

Quel bon goût pour les séries Gracieusement invitée 401868
Revenir en haut Aller en bas
chtimigirl
Tony ou rien du tout
chtimigirl

Féminin
Âge : 54
Localisation : La ville aux deux tours
Messages : 298

Gracieusement invitée Empty
Message(#) Sujet: Re: Gracieusement invitée Gracieusement invitée Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:34

Merci pour vos souhaits de bienvenue.

A Strangelf, si j'ai mis "gracieusement invitée", c'était en fait un jeu de mots. J'espère n'avoir pas fait d'impair.

Je pense poster bientôt, malheureusement une première fic que certaines connaissent en attendant la suivante, en cours d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Mémé de Tony
avatar

Féminin
Âge : 70
Localisation : Au Québec au printemps, la neige commence a fondre!
Emploi/loisirs : lecture de slash, écriture, voyages
Messages : 521
Humeur : rose

Gracieusement invitée Empty
Message(#) Sujet: Re: Gracieusement invitée Gracieusement invitée Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:24

c'est pas grave que certaines d'entre nous a déja lu ta fic, moi je vais la relire avec joie.

Gracieusement invitée 127452
Revenir en haut Aller en bas
Pandi
"Propriétaire" de Mme Bidle
Pandi

Féminin
Âge : 49
Messages : 165

Gracieusement invitée Empty
Message(#) Sujet: Re: Gracieusement invitée Gracieusement invitée Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:15

Bienvenue! Je suis bien contente de te retrouver parmi nous. C'est avec joie que je vais lire et relire tes fics.

Les gens sont très sympathique, tu ne vas t'ennuyer.

À bientôt!


Gracieusement invitée 575929
Revenir en haut Aller en bas
Thestrangelf
~Bishop for ever <3 ~
Thestrangelf

Féminin
Âge : 39
Prénom : Marie-Madeleine
Messages : 2553
Spécialité : Fanvids

Gracieusement invitée Empty
Message(#) Sujet: Re: Gracieusement invitée Gracieusement invitée Icon_minitimeJeu 5 Fév - 4:29

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1uCkcH_lwFuTS_SFuQ4myg
mirabelle
Mémé de Tony
avatar

Féminin
Âge : 70
Localisation : Au Québec au printemps, la neige commence a fondre!
Emploi/loisirs : lecture de slash, écriture, voyages
Messages : 521
Humeur : rose

Gracieusement invitée Empty
Message(#) Sujet: Re: Gracieusement invitée Gracieusement invitée Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:21

Gracieusement invitée 7216 Gracieusement invitée 669339 Gracieusement invitée 139226 Joyeux anniversaire Chtimi Gracieusement invitée 139226 Gracieusement invitée 669339 Gracieusement invitée 7216


Gracieusement invitée 717412 Gracieusement invitée 127452 Gracieusement invitée 852212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gracieusement invitée Empty
Message(#) Sujet: Re: Gracieusement invitée Gracieusement invitée Icon_minitimeMer 25 Fév - 6:19

Gracieusement invitée 105583 Gracieusement invitée 105583 BON ANNIVERSAIRE Gracieusement invitée 105583 Gracieusement invitée 105583


Gracieusement invitée 127452
Revenir en haut Aller en bas
lulu59
NCIS Addict
lulu59

Féminin
Âge : 31
Localisation : avec Micheal Weatherly sous la couette
Messages : 243

Gracieusement invitée Empty
Message(#) Sujet: Re: Gracieusement invitée Gracieusement invitée Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:06

Gracieusement invitée Xu7q7v11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loulou59444.skyblog.com
fanncis

fanncis

Féminin
Âge : 44
Messages : 114

Gracieusement invitée Empty
Message(#) Sujet: Re: Gracieusement invitée Gracieusement invitée Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:35

Bon anniversaire Gracieusement invitée 905331
Revenir en haut Aller en bas
chtimigirl
Tony ou rien du tout
chtimigirl

Féminin
Âge : 54
Localisation : La ville aux deux tours
Messages : 298

Gracieusement invitée Empty
Message(#) Sujet: Re: Gracieusement invitée Gracieusement invitée Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:18

Merci à vous toutes pour avoir pensé à moi.

Plein de grosses bises pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gracieusement invitée Empty
Message(#) Sujet: Re: Gracieusement invitée Gracieusement invitée Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:17

Gracieusement invitée 320475 JOYEUX ANNIVERSAIRE CHTIMI' Gracieusement invitée 717412


Gracieusement invitée 905331 Gracieusement invitée 905331
Revenir en haut Aller en bas
chtimigirl
Tony ou rien du tout
chtimigirl

Féminin
Âge : 54
Localisation : La ville aux deux tours
Messages : 298

Gracieusement invitée Empty
Message(#) Sujet: Re: Gracieusement invitée Gracieusement invitée Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:38

Merci à toi, sunday, d'y avoir pensé et souhaité même si c'est en retard, ça fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gracieusement invitée Empty
Message(#) Sujet: Re: Gracieusement invitée Gracieusement invitée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gracieusement invitée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Den of the creators :: The Den's news :: Présentations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser